top of page
Photo du rédacteurLe Gr(H)andiOse TaKahut Tour

Étape 22.4 : Retrouvaille et au revoir, le quai vert en lieu de grandes émotions

Dernière mise à jour : 19 juil. 2021

Nous arrivons ainsi au Quai vert, un lieu de loisir ouvert à tous. Ici on loue kayak, vélo ou pédalo pour profiter des après-midis ensoleillées mais on peut aussi boire un verre, venir profiter d'une exposition d'un artiste local ou assister à un concert.

Deux handbikes de l'association des vélos volants sont également disponibles à la location.

Le cœur serré, car ravi de l'aventure, Patrick et Martial nous disent au revoir. Nous signons le fanion floqué aux couleurs du GTT 2021 (GrHandiOseTaKahutTour) pour Patrick.

Puis c'est les retrouvailles. Les quatre copains sont réunis : Hervé, JB, Sam et JM.

De retour de vacances, JB a fait une halte ici avec son fils et "l'autostoppeur par obligation" qui était sur son chemin. C'est un Bermudien, passionné de médecine chinoise qu'il pratique à ses heures perdues. Rencontre improbable qui nous réunit tous ici ce soir.

Autour de la table, nous retrouvons également Laurent, le mari d'Audrey, Thierry bien sûr, Jacqu'Otte qui est revenue pour nous dire en revoir et arrive avec Franz de la chaîne YouTube "Made in Franz", Jérôme, joueur de parabad qui nous a fait la surprise, les frères administrateurs du site, Patrice et Thierry nos hôtes de ce soir puis Thibaud, sa compagne, Raph et leur petit garçon.

Quelques lignes ne suffiront pas à décrire l'ambiance de cette soirée et quand bien même cela serait-il utile ? Elle appartient à chacun. C'était la dernière soirée du GTT 2021 autour d'un barbecue, de discussions animées, de médecine chinoise dans une ambiance festive et musicale, avec guitare et violon.

Un "au revoir" à toutes nos soirées passées ensembles ces trois dernières semaines, un melting pote à l'image de toutes ces personnes rencontrées sur notre chemin, à la richesse de la diversité...

Mais ce n’est pas la fin de l’aventure, demain une journée de partage et de convivialité nous attend encore à notre plus grand bonheur.








1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page