top of page
  • Photo du rédacteurLe Gr(H)andiOse TaKahut Tour

Étape 18.1 : Un départ en nombre

Dernière mise à jour : 19 juil. 2021

Nous repartons de chez Franck et Valérie, après un bon petit-déjeuner, à 10h30, direction le local Semvie où nous avons donné rendez-vous à nos compagnons de voyage du jour.

Guillaume, le copain de Marina, nous laisse quant à lui pour rejoindre son "pays des rillettes".

Pour aujourd'hui, sur la ligne de départ nous ne sommes pas 5... mais 12. Nos rencontres de la veille ont suscité des envies de balade. Il faut dire qu'il fait un temps magnifique et que notre itinéraire du jour longe l'océan.

Il y a donc :

- Franck en troisième roue électrique et sa femme Valérie à vélo électrique qui ont prévu de faire l'aller et retour puis regagner chez eux.

- Thierry Goix qui démarre avec nous puis retournera chercher son camion pour nous rejoindre ensuite à St Jean de Monts en soirée.

- Véronique qui a enfourché son fauteuil électrique pour nous accompagner. Ses yeux brillent rien qu'à l'idée de cette virée. Claudine, son auxiliaire de vie, nous rejoindra plusieurs fois sur le chemin avant de repartir avec Veronique à Notre Dame de Monts.

- Christian, chapeau Stetson, équipé de sa troisième grosse roue Triride et pneus fat à l'allure d'un biker. Il en a d'ailleurs un : un 3 roues auquel il accroche son fauteuil.

- Philippe et Catherine qui sont venus curieux hier pour en savoir plus sur notre manifestation. En vacances dans l'appartement familial juste à côté, ils sont d'ailleurs restés pour la soirée conte. Ce matin, ils ont emprunté les vélos qui étaient dans leur logement et font les premiers kilomètres avec nous. Nantais, nous les reverrons peut-être à l'arrivée qui sait 😉






26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page